"Super (Héros) Movie" ?

Publié le par Thomas Grascoeur

        L'humour de la série Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? tente un nouvel envol qui peine une fois de plus à décoller. Des gags parfois hilarants, parfois carrément scandaleux, un ton impolitiquement correct qui n'est qu'une nouvelle forme de conservatisme, le cinéma américain commercial s'autoparodie mais ne se détruit pas. Charge à chacun de réveiller le super-héros qui est en lui ; c'est une fois de plus la morale de ce film, qui finalement, ne ridiculise que les costumes et l'esthétique des films de super-héros. La morale, elle, demeure complaisante... Les images de marques aussi.
      A part quelques plaisanteries inqualifiables, c'est plutôt bien fait, la musique est parfaitement satirique, le décor, la photo aussi ; il ne manquait plus qu'un super scénariste, un super réalisateur, de super acteurs, de super techniciens, de super effets spéciaux... Tant pis, un super-nanar de plus...

Publié dans Etats-Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Huhu,<br /> <br /> Voilà un film que je me serais pas risqué à voir... ^__^<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
Répondre
D
Tu les collectionnes maintenant ?!!!!<br /> Lol !
Répondre