"Tu peux garder un secret" ne tient pas ses promesses

Publié le par Thomas Grascoeur

        Tu peux garder un secret, c'est un vaudeville en entreprise mené tambour battant par le trio féminin de Arrête de pleurer Pénélope. Pour ne pas perdre la face, une célibataire endurcie en vient à faire croire à ses collègues qu'elle couche avec son patron ; la rumeur est née...
        Après un démarrage difficile, on comprend enfin que le ton est à l'autoparodie. Tout est tellement caricatural que l'humour finit par toucher.
        Pierre ARDITI est excellent dans son rôle d'égoïste lubrique, tout du moins quand il arrive à réfréner ses élans cabotins. Il détourne notre attention du destin des trois copines complices, et on finit par assister, impuissant, à sa prise de pouvoir. Le film sombre alors dans une mièvrerie affligeante qui vient gâcher un excellent suspense.
        A voir si l'on arrive en retard et si l'on part en avance. Mais chut, c'est un secret !

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"A voir si l'on arrive en retard et si l'on part en avance", j' adooooooore cette phrase !!! j'avais vu la bande annonce et j'avais bien eu l'impression d'un film dont on ne se souvient pas longtemps... et pendant ce temps le codage PHP ou MySQL avance tt seul ???!!!
Répondre